Agissez

Avec Solyna!

GRÂCE À vos dons

NOUS LES SAUVONS

Avec le soutien de la Fondation Solyna, Somaly Mam et son organisation ont déjà pu sauver plus de 7'000 fillettes, victimes du trafic d’êtres humains, d’abus et de violence.

Les actions réalisées grâce aux dons comprennent le sauvetage, la prise en charge des soins médicaux et psychologiques, l’éducation, la formation ainsi que l’hébergement, et sont surtout menées avec beaucoup d’amour.

Un don

pour les sauver

Will I pass drug test if I take cannabis oil?

Yes. You will pass. Our cannabis oil products contain zero (0) THC.

1 JE FAIS UN DON UNIQUE

Would you prefer to donate monthly the amount of your choice or automatically renew your donation every year?

You are the one who decides and stops whenever you want.

2JE FAIS UN DON MENSUEL OU ANNUEL

DÉDUISEZ VOS DONS DE VOS IMPÔTS

Si au cours de l’année, vous faites un ou plusieurs dons, vous recevrez automatiquement un reçu après chaque paiement. De plus, en début d’année, vous recevrez également une attestation récapitulant tous vos dons de l’année précédente, vous permettant ainsi de les déduire dans votre déclaration d’impôts. Les règles varient selon les cantons suisses ou les pays. Pour en savoir plus sur les types de dons déductibles, veuillez-vous adresser directement à votre administration fiscale.

Vous allez être redirigé(e) vers Donorbox

Merci !