Pully, le 22 mai 2023

La Fondation Solyna fête ses 10 ans !

Le 1er juin 2023, la Fondation Solyna organise un cocktail dînatoire pour fêter ses 10 ans à la Vaudoise Arena ! Ce sera l’occasion pour les invité-e-s de se retrouver pour célébrer cet anniversaire et découvrir ou redécouvrir les actions menées durant cette décennie en faveur des enfants du Cambodge.

L’événement

Après la pandémie subie durant ces dernières années, c'est avec une grande joie que l’équipe de la Fondation Solyna retrouvera le public pour célébrer cette décennie ensemble. De nombreuses surprises sont prévues telles que de la musique live, un tout nouveau film, des témoignages du Cambodge et de Suisse, une grande tombola et bien sûr de délicieux mets préparés par le chef Arnaud Hugon du LHC Gourmet !

La Fondation Solyna

Elle a vu le jour en 2013, sous l’impulsion de bénévoles suisses scandalisé-e-s par la maltraitance subie chaque année par plusieurs milliers de jeunes filles et d’enfants victimes de trafic humain ou de violences sexuelles au Cambodge. Elle a pour mission d’informer sur cette problématique et de lever des fonds en Suisse afin de soutenir son partenaire l’AFESIP au Cambodge. Elle est ainsi reconnue d’utilité publique.

La Suisse s’engage

La Fondation Solyna organise divers événements de soutien grâce à son conseil, ses membres et ses bénévoles. Ainsi, ce sont des dîners de gala, des spectacles, des concerts, des conférences et toutes sortes d’autres formes de soutien qui ont été imaginées et réalisées durant les 10 dernières années. De nombreuses personnes se sont également mobilisées à leur échelle afin d’organiser des récoltes telles que défilés, marchés, compétitions sportives, etc.

Comment aider

La Fondation Solyna a toujours besoin de soutien. Vous pouvez l’aider de plusieurs façons telles qu’en sensibilisant vos proches, en participant ou sponsorisant leurs événements, en faisant une donation ou un parrainage, en organisant vous-même des actions ponctuelles de récolte de fonds ou encore en suivant et partageant leurs publications sur les réseaux sociaux. Même les plus petites contributions comptent !

Informations : www.fondationsolyna.ch

Adresse : Chemin du Pré-de-la-Tour 7, 1009 Pully – Suisse

Téléchargez le communiqué au format pdf ci-dessous:

2023_Communiqué_Solyna_10_ans
.pdf