Photo du rédacteurFondation Solyna

Merci à l'équipe de Kalvin Ride !

Cette semaine a eu lieu la remise de chèque du don réalisé par la team Kalvin Ride. En effet, cette équipe genevoise de passionnés de vélo a levé des fonds durant les derniers mois en faveur de nos protégées.

Motivés par la volonté d'aider les autres, les membres de Kalvin Ride soutiennent régulièrement des fondations. C'est pourquoi, lorsqu'ils ont eu vent de notre cause et que celle-ci les a particulièrement touchés, ils ont décidé d'agir.

Ainsi, en mars 2021, ils ont lancé une vente de maillots cyclistes avec pour but de nous reverser l'entier des bénéfices. Aux couleurs de leur association, le maillot permet d'arborer fièrement les logos de l'équipe et celui de Solyna. Un rappel constant de l'action soutenue et une belle opportunité de lancer la discussion sur le sujet avec les autres cyclistes croisés sur la route.

Une gamme complète de cyclisme avec shorts, casquettes, t-shirts et autres accessoires est rapidement venue compléter leur offre.

Tous ces éléments ont pu être précommandés par les personnes intéressées et ont ensuite été personnellement livrés à vélo par des membres de l'équipe. Un flyer de présentation ou une explication live des actions de Solyna accompagnait chaque livraison.

Les commandes pour les maillots sont d'ailleurs encore possibles via leur site: www.kalvinride.com/nous-soutenir

C'est donc avec plaisir que nous avons rejoint leur équipe à Genève mardi afin d'échanger autour d'un joli apéritif avant de procéder à la remise officielle du chèque d'un montant de CHF 3'500.- au total.

Nous remercions encore toute l'équipe ainsi que les personnes impliquées de près ou de loin dans cette action! Votre soutien nous fait chaud au coeur! 🙏

31 vues0 commentaire