• Fondation Solyna

Merci à Liliflo & Therese and the kids

Un grand merci à Liliflo et Therese and the kids qui ont créé ensemble une collection limitée nommée Frida dont 20% des ventes ont été reversées à notre cause.

Liliflo c'est une famille de créateurs et bijoutiers suisses qui ont imaginé ces magnifiques boucles d'oreilles en améthystes sur l'idée de Therese and the kids qui souhaitait soutenir nos petites au Cambodge. Elles ont imaginé ensemble une édition limitée à l'occasion de la journée pour les droits des femmes le 8 mars dernier.

Celle-ci a eu tellement de succès que les 50 pièces prévues ont été vendues en 24h. Un réassortiment a alors été prévu afin de répondre à la demande. Au total, c'est CHF 3'000.- qui ont été récoltés en faveur de nos protégées au Cambodge.

Nous remercions encore chaleureusement Liliflo & Therese and the kids pour cette belle initiative de soutien et vous invitons à découvrir leurs sites web respectifs: Liliflo & Therese and the kids.

Chemin du Pré-de-la-Tour 7

1009 Pully