Plus sur Notre Équipe

Conseil de fondation

Notre conseil de fondation, comprenant de 6 membres, édicte les lignes directrices et prend toutes les décisions concernant l’organisation.

D'horizons divers, ils se complètent afin d'apporter une administration et une gestion professionnelle à la Fondation Solyna

Le conseil de fondation:

Gemma zanini-fuentes

Membre de la Direction chez CA Indosuez Suisse

Comité - Lausanne

Le comité de Lausanne est en charge de l'organisation de notre dîner de soutien annuel au Lausanne Palace & Spa. Il se charge également des invitations pour cet événement.

Il se compose des personnes suivantes: Diana Dinu, Carmen Decker, Marianne Hildenbrand, Caroline Jurgens, Magda Konwerska-Wolf, Jennifer Lagonico, Beatriz Mottaz, Marie-Laure Mustaki, Tania Segu, Corinne Tâche.

royal savoy sponsor de solyna
plasma sponsor solyna
sz-01.png
Prévention Solya

Comité - Genève

Le comité de Genève est en charge de l'organisation de notre dîner de soutien annuel à l'hôtel Président Wilson. Il se charge également des invitations pour cet événement.

Il se compose des personnes suivantes: Maryse Gabbay, Sonia Gatti, Barbara Giovannetti, Monica Grangier, Sonia Kowalski, Célia Rodriguez, Montserrat Scacchi, Gemma Zanini, Maria Decor-Opazo,

Hotel president wilson solyna
azalink