Plus sur Notre Équipe

Conseil de fondation

Notre conseil de fondation, comprenant 7 membres, édicte les lignes directrices et prend toutes les décisions concernant l’organisation.

D'horizons divers, ils se complètent afin d'apporter une administration et une gestion professionnelle à la Fondation Solyna.

DSC_2041_modif.png

Directeur de

Numéro 2 Communication

Équipe

Notre équipe est composée d'une bénévole responsable de la comptabilité et de l'administration et d'une employée à temps partiel responsable de l'événementiel.

Isabelle Borel Warpelin

Office Manager et Comptabilité

Jennifer di sanzio

Event Manager

Comité - Lausanne

Le comité de Lausanne est en charge de l'organisation de notre dîner de soutien annuel à l'Hôtel Royal Savoy. Il se charge également des invitations pour cet événement.

Il se compose des personnes suivantes: Carmen Decker, Barbara Henry-Singenberger, Marianne Hildenbrand, Caroline Jurgens-Rudisuhli, Beatriz Mottaz, Marie-Laure Mustaki, Tania Segu, Corinne Tâche.

Comité - Genève

Le comité de Genève est en charge de l'organisation de notre dîner de soutien annuel à l'hôtel Président Wilson. Il se charge également des invitations pour cet événement.

Il se compose des personnes suivantes: Maria Decor-Opazo, Maryse Gabbay, Barbara Giovannetti, Leili Kaweh, Sonia Kowalski, Célia Rodriguez, Montserrat Scacchi.

ambassadeurs

Une équipe d'ambassadrices et d'ambassadeurs engagés envers notre cause nous aide également à faire parler de notre fondation.

Nous remercions les personnes suivantes: Isaline Ackermann, Lyna Ben Romdhane, Sandra Bernasconi, Didier Decker, Diana Dinu, Caroline Doerig-Hildenbrand, Carsten & Yelena Jensen, Véronique Luzy, Laura Melloul, Andreas Tessitore, Gemma Zanini (fondatrice du comité de Genève).

JEUNES BÉNÉVOLES

Des jeunes se mobilisent chaque année afin de nous aider lors de nos dîners de soutien. Ils s'occupent notamment d'accueillir les invités, de les placer, de gérer la caisse de notre boutique et le vestiaire ainsi que de répondre aux éventuelles questions concernant les packs de dons durant la soirée. Un grand merci à eux!

Fondation Solyna

Chemin du Pré-de-la-Tour 7