Plus sur Notre Équipe

Conseil de fondation

Notre conseil de fondation, comprenant de 6 membres, édicte les lignes directrices et prend toutes les décisions concernant l’organisation.

D'horizons divers, ils se complètent afin d'apporter une administration et une gestion professionnelle à la Fondation Solyna

Le conseil de fondation:

Gemma zanini-fuentes

Membre de la Direction chez CA Indosuez Suisse

Équipe

Notre équipe est composée d'une bénévole responsable de la comptabilité et de l'administration et d'une employée à temps partiel responsable de l'événementiel.

Isabelle Borel-Warpelin

Office Manager et Comptabilité

Jennifer di sanzio

Event Manager

Comité - Lausanne

Le comité de Lausanne est en charge de l'organisation de notre dîner de soutien annuel au Lausanne Palace & Spa. Il se charge également des invitations pour cet événement.

Il se compose des personnes suivantes: Sandra Bernasconi, Carmen Decker, Diana Dinu, Barbara Henry-Singenberger, Marianne Hildenbrand, Caroline Jurgens-Rudisuhli, Beatriz Mottaz, Marie-Laure Mustaki, Tania Segu, Corinne Tâche.

royal savoy sponsor de solyna
plasma sponsor solyna
sz-01.png
Secret_box.png

Comité - Genève

Le comité de Genève est en charge de l'organisation de notre dîner de soutien annuel à l'hôtel Président Wilson. Il se charge également des invitations pour cet événement.

Il se compose des personnes suivantes: Maria Decor-Opazo, Maryse Gabbay, Barbara Giovannetti, Leili Kaweh, Sonia Kowalski, Danila Mariotti, Célia Rodriguez, Montserrat Scacchi.

Hotel president wilson solyna
azalink