Meilleurs voeux 2022 !

Dernière mise à jour : 9 févr. 2023

Chères amies, Chers amis,

Au nom de nos petites protégées et de toute notre équipe nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année! Nous vous remercions pour votre soutien et nous réjouissons de vous retrouver en 2023 pour la suite de l'aventure Solyna! 🎉

De plus, nous remercions toutes les personnes et entreprises impliquées dans les actions suivantes qui ont eu lieu cette année en notre faveur:

• Carnet du Cambodge M.G.

• Cocktail dînatoire L.T.

• Friday solidaire Liliflo

• Mariage Famille C.

• Spectacle caritatif à la Madeleine Genève

• Stand ladies night Pathé Lausanne

Grâce à vous toutes et tous, membres, ambassadeurs, donateurs, partenaires et sponsors, le centre continue de bien fonctionner, nos survivantes y sont en sécurité mais surtout entourées de personnes qualifiées et cela n'a pas de prix. Alors un immense merci pour votre soutien sans failles et rendez-vous l'année prochaine!

- Toute l'équipe de Solyna