Un nouveau centre pour nos protégées!

Dernière mise à jour : 14 mars 2022

Nous souhaitons partager avec vous aujourd’hui une bonne nouvelle: le centre de Tom Dy a fait peau neuve!

C'est grâce à la générosité du gouvernement Cambodgien que le centre a entièrement été reconstruit puisque le premier ministre a décidé d’offrir l’entier des travaux. Les anciennes infrastructures étaient devenues plus que précaires et insalubres, c’est pourquoi notre équipe est très heureuse de cette bonne nouvelle qui apportera un vrai changement à nos résidentes. Les nouveaux bâtiments offriront non seulement plus de chambres mais aussi de plus grandes infrastructures pour soigner, nourrir et éduquer les anciennes victimes. En effet, les petites ne dormiront plus entassées dans une pièce mais seront réparties par petits groupes et pourront avoir un peu plus d’intimité. Les pièces seront plus aérées et notamment l’infirmerie qui pourra accueillir plusieurs lits. De plus, ces infrastructures apporteront plus de sécurité.

Ceci permettra aux résidentes d’avoir de meilleures conditions de vie et nous sommes intimement convaincus que celles-ci auront un effet positif sur le moral de nos pensionnaires et de notre équipe sur place. Les travaux ne comprenant malheureusement pas l’ameublement et l’équipement interne du centre, il restera cependant beaucoup de besoins à combler dans les prochains mois.

Nous ne manquerons pas de partager avec vous plus de photos et d’informations sur nos réseaux sociaux et vous invitons donc à nous suivre sur Instagram, Facebook et Linkedin!

Posts récents