Poupée Soly

Dernière mise à jour : 9 févr. 2023

Dans le cadre de la campagne "Les Solydays by Sushizen", des poupées ont été réalisées. En effet, l'entreprise a décidé de faire créer une poupée"Soly" destinée à la vente durant le mois de la campagne et devenant ainsi la mascotte de notre fondation.

La poupée Soly est réalisée en Suisse et confectionnée entièrement à la main. Chaque exemplaire est donc unique et pensé à l'image d'une de nos protégées. En achetant une poupée pour un enfant de votre entourage, vous participez à secourir les survivantes et à leur apporter les soins nécessaires à leur reconstruction. L'entier des bénéfices de la vente des poupées est reversé à Solyna.

La campagne étant terminée, les poupées ne sont désormais plus en vente dans les succursales de Sushizen. Elles sont cependant toujours disponibles sur commande directement depuis le formulaire suivant: www.fondationsolyna.ch/poupee-soly Celles-ci peuvent être retirées à notre bureau ou envoyées par la poste moyennant les frais d'envoi.

Posts récents