UN IMMENSE MERCI!

Dîners de soutien 2019 à Lausanne et Genève.

Cette année encore, la Fondation Solyna organisait ses dîners de soutien annuels à l'Hôtel President Wilson de Genève et au Royal Savoy Hôtel & Spa de Lausanne, en présence de Somaly Mam.

Grâce aux généreux dons récoltés, nous pourrons contribuer au sauvetage, à l'éducation et au bien-être de dizaines d'enfants et de jeunes filles victimes de trafic d'être humains au Cambodge.

Plus de CHF 221'500.- ont été récoltés au profit de l'AFESIP! Ils permettront d'offrir une nouvelle vie aux rescapées de ce terrible trafic, grâce entre autres à des soins, une éducation de qualité et un encadrement professionnel, au sein du centre de Tom Dy.

Le conseil de fondation, ainsi que les comités genevois et lausannois de la Fondation Solyna présentent leurs chaleureux remerciements à tous les participants et espèrent vous voir nombreux en 2020 pour deux nouvelles éditions.

Grâce à vous, nous pourrons leur offrir une nouvelle vie!

Les photos de ces événements seront bientôt disponibles sur notre page Facebook et notre compte Flickr.

Posts récents